Booster la visibilité et moderniser la communication du laboratoire Vétoquinol, en s’appuyant sur ses produits dédiés au bien-être animal, notamment Flexadin, Zylkene, mais aussi Sonotix et Otifree.
Notre proposition : surfer sur le contexte des Jeux Olympiques de Paris 2024, ainsi que sur l’intérêt généré par la série “Emily in Paris”, pour créer une campagne 360° ultra désirable !
Comment? Via une mini-série de vidéos « My Happy Dog in Paris » pour promouvoir le bien-être des chiens lors de déplacements et de voyages et sensibiliser les propriétaires à l’importance des soins articulaires pour leurs animaux.
Les vidéos, diffusées sur le compte https://www.instagram.com/myhappypet_worldwide/ et relayées sur les réseaux sociaux des filiales européennes ont fortement engagé les communautés dans chaque pays. Une dizaine de pet-fluenceurs européens ont également découvert la capitale avec @noumeathesheperd, leur “host” française les conduisant dans Paris, pour une immersion “à la française”
Un mix d’expertises ont été mises à contribution :
Un community management engagé tout au long de la campagne pour maintenir l’engagement de la communauté autour de My Happy Dog in Paris.
La campagne My Happy Dog in Paris a généré des résultats impressionnants, bien au-delà des objectifs initiaux: 279 contenus sociaux créés, des vidéos visionnées 22,5 millions de fois, atteignant un total de 97,3 millions d’impressions et une communauté ultra engagée avec près de 200 000 interactions, preuve de l’intérêt et de la participation active des internautes.